Flaugnac. Inauguration « les crins du col »

 

Le nouveau club équestre « les crins du col » installé au lieu-dit de Combelcau sur la commune de Saint Paul-Flaugnac, invitait les élus, les habitants du canton, les voisins et les amoureux du cheval à venir découvrir les propriétaires Stéphanie et Érick Pointevin-Auvé. Malgré une météo très mitigée, une belle éclaircie a permis aux visiteurs de profiter de cette fin de soirée, le samedi 9 septembre, autour d’un apéro. Histoires de chevaux, histoire du lieu, remerciements chaleureux, mot de bienvenue allaient bon train. Et la curiosité de découvrir la quinzaine de pensionnaires poneys et chevaux a suscité un bel intérêt auprès des enfants petits ou grands, essayant de les dénicher ou de les apercevoir dans l’immense terrain où ils sont en liberté.

De nombreuses activités équestres sont proposées par Stéphanie (diplômée par une ATE/BPJEPS de Tourisme équestre) : voltige, trec, spectacle, éthologie, promenade à dos d’âne…

Renseignements : les crins du col

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.