Castelnau Mtier-Ste Alauzie. Des vœux 2021 connectés

Médialot jeudi 14 janvier 2021, Actu Lot / la vie quercynoise n°3923 du jeudi 21 janvier 2021

Le maire de Castelnau-Montratier dans le Lot présente ses vœux 2021 à la population sur la nouvelle chaîne YouTube de la Mairie pour rester en contact.

© Marie-Françoise Plagès

Dominique Marin, maire de Castelnau-Montratier-Sainte Alauzie, dressait le 28 décembre 2020, dans la presse locale le bilan d’une année bien particulière (lire ici). En ce mois de janvier, le premier magistrat soucieux de vouloir garder, malgré la crise sanitaire qui perdure, le contact avec la population, innove en présentant ses vœux sur YouTube.

Les projets en cours

Vous retrouvez dans la vidéo tous les projets en cours : les travaux de Moussur au terrain de rugby, l’aménagement en site culturel de l’ancien Spar, du pôle de santé…

S’il se désole que les deux réunions publiques aient dû être annulées, il a voulu être réactif avec son équipe municipale pour réfléchir sur la mise en place d’une réunion en distanciel avec 60 ou 80 personnes. Dominique Marin, veut avant tout que la population s’exprime, qu’elle n’hésite pas à lui faire des retours sur les attentes de chacun.

D’ailleurs afin de permettre une meilleure communication un mail est à l’attention de tous pour contacter les élus : elus.castelnau46@gmail.com

2021 s’annonce peut-être encore avec quelques difficultés aussi le maire souhaite à tous et toutes « Une meilleure année ».

MARIE-FRANÇOISE PLAGÈS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.