Lot. Une agence Crédit Conseil de France s’installe à Cahors

Cette nouvelle agence du Crédit Conseil de France de Cahors, dans le Lot, est spécialisée dans les rachats de crédits et plus spécifiquement dans le domaine de l’immobilier.

Actu Lot – La vie quercynoise n°3964 du jeudi 4 novembre 2021
© M-F P.

Installée au numéro 4 de la rue Jean-François Caviole à Cahors une agence Crédit Conseil de France s’est installée à l’automne 2021.

Le directeur de l’agence Crédit Conseil de France à Cahors, Stéphane Behaegel, et son assistante Jennyfer. (©M-F. P.)

À sa tête, Stéphane Behaegel qui a travaillé auparavant comme agent immobilier dans le nord de la France. Depuis son installation dans le Lot, il a souhaité ouvrir cette agence sous la franchise du Crédit Conseil de France. Fort d’une expérience pendant plus de 5 ans dans le domaine de la finance avec un sens aigu de l’analyse, l’agence du Crédit Conseil de France de Cahors est spécialisée dans les rachats de crédits et plus spécifiquement dans le domaine de l’immobilier.

Rachats de crédits

L’agence s’engage à étudier les possibilités de rachat de crédits : immobilier, revolving, conso…

L’offre de Crédit Conseil de France complète souvent les banques. En cas de refus de leur part, elles peuvent orienter leurs clients vers l’agence afin de proposer une solution « sur mesure ».

D’ailleurs Stéphane Behaegel préconise que les personnes viennent également en amont, en « préventif » pour étudier l’ensemble des propositions. Toutes les possibilités de rachats de crédits sont étudiées permettant de dégager ainsi plus de pouvoir d’achat. Des mensualités allégées, un budget rééquilibré voilà un bon compromis.

  • Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h et le vendredi de 19 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Tél. : 05 65 36 97 86.