Castelnau Mtier. Et de 6 pour le Sasori karaté club

Actu Lot – La vie quercynoise n° 3979 du jeudi 17 février 2022, Médialot mardi 15 jeudi 2022
© M-F. Plagès

Le Sasori Karaté Club de Castelnau-Montratier dans le Lot a remporté de nombreuses victoires à la coupe de France Wado le 12 février 2022 à Montauban.

Emma du Sasori Karaté de Castelnau-Montratier en action sur un « ura mawashi geri et mawashi geri » à la coupe de France où elle réalise un doublé en kata et combat à la coupe de France de karaté Wado le 12 février 2022 à Montauban. (©Cyril Langeard.)

Encore une fois, le Sasori karaté club de Castelnau-Montratier, remporte de belles victoires à la Coupe de France Wado qui se déroulait à Montauban, le samedi 12 février 2022.

Plus de 420 compétiteurs de toute la France étaient présents ; c’est dire si les 9 karatékas de Castelnau-Montratier, Emma, Lucien, Amélie, Maé, Juliette, Pauline Mickaël (professeur au club), Gabriel et Malvina, ont dû faire preuve de combativité sur les tatamis.

Argent et bronze

Philippe Beaumont est très fier des résultats surtout que les entraînements ont été mis à mal à cause des cas contacts Covid. Mais les compétitions ne s’arrêtent pas là et la prochaine étape est le championnat et l’open d’Occitanie. Une dernière étape pour se qualifier au championnat de France.

Résultats : Amélie : médaille d’argent en combat. Emma : médaille de bronze en kata et médaille de bronze en combat. Mickaël : médaille de bronze en kata. Lucien : médaille de bronze combat et arrêt sur blessure. Maé : médaille de bronze en combat. Et ceux qui n’ont pas démérité, Gabriel, Pauline et Juliette arrivent en 5e place.