Castelnau Montratier. Concert de chants sacrés et Occitan samedi 2 juillet 2022

Actu Lot – La vie quercynoise n°3998 du jeudi 30 juin 2022
© MFP

Les chorales In allegria et Cor d’Aïci, dirigées par Mickaël Courdesses, donneront un concert samedi 2 juillet 2022, en l’église de Russac, près de Castelnau Montratier à 18 h.

In allegria et Cor d’Aïci, dirigées par Mickaël Courdesses, seron en concert samedi 2 juillet 2022, en l’église de Russac, près de Castelnau Montratier à 18 h © Sylvain Nbl.

La chorale « In Allegria » de Mickaël Courdesses se produira le samedi 2 juillet 2022, à 18 h, en la petite chapelle romane de Russac (4 km de Castelnau Montratier). Ce moment musical sera partagé avec le groupe vocal occitan Cor d’aïci de Vazerac (ANAP-Quercy).

Dans une première partie, le chœur féminin « In Allegria », de Lalbenque, présentera des chants sacrés issus des répertoires du Moyen-Âge jusqu’à nos jours (chant grégorien et polyphonies).
Dans un deuxième temps, le groupe vocal occitan de Vazerac, « Cór d’Aïci », chantera des chants sacrés et profanes issus de vie quotidienne des traditions Pyrénéennes, Corses et plus locales.

Les deux ensembles seront dirigés par Mickaël Courdesses. Tarif : libre participation.

Prochain concert à Fontanes le 3 juillet 2022, à l’église de Saint-Cevet, à 20 h.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.