Castelnau Mtier. Générations mouvement, succès du vide-greniers

Actu Lot – La vie quercynoise n° 4000 du jeudi 14 juillet 2022

Le club du bel âge et Générations mouvement organisaient pour la 2e fois un vide-greniers à Castelnau Montratier. Retour sur une journée pleine de succès…

La 2e édition du vide-greniers organisé par le club du Bel Âge et Génération Mouvements a remporté un vif succès © Club du bel âge.

Le dimanche 10 juillet 2022 se déroulait la 2e édition du vide grenier de générations mouvement. Dès l’aube, une soixantaine d’exposants prenaient place sur le foirail. Hélas, 10 avaient dû déclarer forfait à cause de la COVID.
À partir de 10 h, il y avait grosse affluence dans les allées du champ de foire. Les nombreux « chineurs » espéraient trouver un objet rare (vaisselle, outil, bibelot ancien, tableau…) et ainsi augmenter leur collection.
Il est vrai qu’avec la baisse du pouvoir d’achat, les petits prix sont très convoités. Ombre des tilleuls et des marronniers le matin mais grand soleil l’après-midi ce qui a obligé les participants à remballer
très tôt leurs affaires. Exposants et visiteurs ont apprécié le café et l’apéritif ainsi que les plateaux-repas préparés par le Bel Âge qui a soutenu cette manifestation très réussie.

  • Rendez-vous au 9 juillet 2023 pour une prochaine édition.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.