Castelnau Mtier. Le centre de santé est ouvert avec un nouveau médecin

Actu Lot-La vie quercynoise n° 4002 du jeudi 28 juillet 2022

Le centre de santé de Castelnau-Montratier dans le Lot, de l’association Santé en Quercy Blanc, a ouvert ses portes et accueille un nouveau médecin pour la commune : le Dr Duchêne.

Le nouveau centre de santé de Castelnau-Montratier dans le Lot. ©DR

Depuis ce mercredi 20 juillet 2022, le nouveau centre de santé de Castelnau-Montratier, dans le Lot, a ouvert ses portes aux patients. Ce centre est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.

Le docteur Marion Duchêne, médecin salarié de l’association Santé en Quercy Blanc, assurera les consultations et les visites si nécessaire.

Ce centre de santé a par ailleurs la logistique nécessaire pour accueillir un second médecin. Dans quelques mois se rajouteront également d’autres professions médicales (kinésithérapeuthes…).

Avec Santé en Quercy Blanc

L’association Santé en Quercy Blanc a été constituée en octobre 2021 afin de créer et de gérer un centre de santé. L’association permet par ailleurs d’initier et de soutenir des actions de prévention et de santé publique en direction de la population.

En dehors des heures d’ouverture, réponse téléphonique au 09 71 18 37 06.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.