Lot. Nouveau départ pour « Se marier dans le Lot »

Actu Lot – La vie quercynoise n°4005 du jeudi 18 août 2022

Mélinda Templier vient de reprendre le site « Se marier dans le Lot » et compte bien lui donner plus de visibilité et attirer des futurs mariés ainsi que des prestataires locaux.

© M-F Plagès
Louis Nespoulous passe la main à Mélinda Templier pour reprendre le site « Se marier dans le Lot » (©DR)

En 2022, la jeune cheffe d’entreprise, qui a déjà à son actif « Réception Occitane » se lance dans un nouveau défi : reprendre les rênes de « Se marier dans le Lot » entouré de prestataires locaux.

A l’origine

Initiée en 2020 par Louis Nespoulous, la plateforme web « Se marier dans le Lot » propose des solutions tout-en-un afin de simplifier l’organisation d’un mariage qui peut s’avérer un casse-tête quand les mariés doivent tout gérer.

Nouveau départ

Mélinda Templier qui reprend le flambeau souhaite apporter un nouveau souffle. Son credo : « regrouper un maximum de prestataires Lotois, d’horizons très divers, qui peuvent intervenir sur un mariage ». À partir de là, tout est possible : avoir un magicien, un DJ, coiffeur, photographe, traiteur, fleuriste, maquilleur, lieux atypiques, voyage, chanteur, musicien, location de limousine, pâtissier, foodtruck, jeux… La plateforme « Se marier dans le Lot » aspire également ainsi à créer un vrai réseau et à donner plus de visibilité au territoire en mettant en avant les acteurs locaux.

Le secteur couvert par les prestataires est assez large : Cahors, Figeac, Gourdon, Gramat, Montauban, Brive, Toulouse, Paris et l’international. Leur point commun à tous : « leur singularité et la volonté de travailler avec le cœur ! » précise sur sa page d’accueil Mélinda Templier.

Mélinda Templier porte deux projets bien distincts « Réception occitane et « Se marier dans le Lot qui s’interconnectent malgré tout suscitant le goût pour l’organisation d’événementiel, de la rencontre de l’autre et de chalenges à relever.

Futurs mariés ou prestataires, vous souhaitez rejoindre l’aventure, contacter semarierdanslelot.fr

Marie-Françoise Plagès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.