Castelnau Mtier. Tentations gourmandes un nouveau snack ouvre ses portes

Actu Lot-La vie quercynoise n° 3943 du jeudi 10 juin 2021
© Marie-Françoise Plagès

Le snack Tentations Gourmandes propose depuis fin mai 2021 galettes, crêpes burgers, salades à emporter à Castelnau-Montratier

Le village de Castelnau-Montratier se prépare à accueillir une vague de touristes pour cet été. Ainsi, de nouveaux commerces voient le jour.

Pour l’heure c’est Isabelle Bailly, des Tentations Gourmandes, installée au 50 rue Clemenceau, qui nous ouvre ses portes. Depuis fin mai 2021, elle propose, du jeudi au lundi de 11h30 à 13h30, en vente à emporter : galettes, crêpes, burgers, croque monsieur, salades… Des horaires qui changeront dès la période estivale entamée.

20 ans de crêpes en Bretagne

La cuisine et la restauration ont toujours fait partie de la vie d’Isabelle Bailly.

Munie d’un CAP cuisine et d’un CAP crépier, elle a exercé pendant plus de 20 ans en Bretagne. C’est dire que les dites « vraies crêpes » n’ont aucun secret pour elle.

Installée aujourd’hui à Cieurac, elle souhaitait ouvrir son commerce. Et Castelnau-Montratier lui a permis de voir son projet aboutir. À peine ouvert, elle a déjà eu une bonne petite fréquentation qui l’a d’abord étonnée puis encouragé dans sa démarche. Pour le moment, elle est attentive et à l’écoute des demandes des clients.

Tous les jours sur sa page Facebook et sur une ardoise qu’elle laisse visible, à l’extérieur du magasin, elle propose un menu différent au fil de la semaine. Le petit plus des Tentations Gourmandes : adapter les recettes avec des produits locaux et emblématiques du Lot et surtout garantir le fait maison.Contact et réservation : 07 68 06 53 35. Voir sa page Facebook ici.

M-F. PLAGES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.